Des nouvelles de nos vaches

Mais quel plaisir que de voir nos ex-vaches martyrs ainsi adoptées !!

Il s’agit de deux de nos « stars » , la trés vieille Robine-desBois ,qui nous échappa deux fois pour se cacher dans les bois , et la jeune Compassion , qui nous échappa aussi avec obstination pour aller au chevet de la velle Charity mourante …

La troisième est une des « retards de croissance » , puisque la moitié de ces vaches,suite à la dénutrition au long cours , avaient de 20 à 50 % de retard de croissance…..(tout au moins celles qui ne »crevaient  » pas…..)
Ces trois vaches sont dans une asso du 46 , des femmes admirables !

Pour mémoire,nous avons réussi à en placer une vingtaine, en privilégiant les plus vieilles , vu leurs souffrances sur presque 10 ans…

4 Commentaires

Classé dans Nouvelles

4 réponses à “Des nouvelles de nos vaches

  1. Biraben

    Merci pour elles…. Je trouve que les vaches ont une douceur maternelle naturelle, rassurante, avec aucune once de méchanceté.

  2. Emma CADIEU

    c’est trop beau… merci Dea pour ton combat et merci à cette hébergeante trop bien… et alors, ce que j’aime par dessus tout, c’est embrasser le museau des bovins, c’est mouillé mais tellement doux… alors merci à la dame qui les garde de le faire pour moi…
    Bon, c’était Manu de Condom tu te doutais bien que je me préserve de tout sauf du ridicule
    Bisous ma Bellissima

  3. Merci pour elles !!!
    J’aimerais savoir de quelle asso du 46 vous parlez: je vis dans ce département depuis peu et cherche des assos près de chez moi pour faire du bénévolat.
    Merci!

  4. HAURET-CLOS

    C’est formidable ce que vous avez pu faire pour ces pauvres bêtes, qui ne sont pas méchantes du tout, et qu’on a toujours envie de caresser quand on en rencontre à la campagne, du moins c’est ce que j’adore faire quand je vais dans la famille à la campagne, et, mes petites nièces ont chacune la leur, et elles leur ont donné un nom. Bravo à ces personnes du 46 qui en prennent soin. Merci pour elles.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s