chiots labradors à adopter

Voici des chiots labradors à adopter, sociables et gentils.

Ici deux filles ,ROSE et KIARA ,elles vous attendent !

quatre petits frères attendent aussi !

23 Commentaires

Classé dans Pour adoption, Urgence

23 réponses à “chiots labradors à adopter

  1. sigrid durrieu

    Où se trouve ces labradors, je connais une famille qui cherche un chien et qui pourrait être intéressée mais avant de les envoyer sur leur site, je préfère savoir s’ils sont à proximité raisonnable de Villefranche de Lauragais.

    merci de votre réponse

    S.

    • martin

      c’est secteur tarbes donc pas trés loin ?
      ces chiots sont trés qualitatifs !

      • sigrid durrieu

        Est-ce que je peux avoir un numéro de téléphone ? Dès réception j’enverrai par mail la photo des chiens et le numéro de téléphone à ces personnes qui recherchent un chien.

        Merci et bravo pour tout ce que vous faites. Cela demande beaucoup de force morale et beaucoup de courage car c’est une mission sans fin, heureusement récompensée par chaque animal sauvé, chaque regard de « poilu » reconnaissant, heureux et ça, ça vaut tout l’or du monde.

        Très amicalement,

        Sigrid

  2. dorian

    Je ne transmets plus vos demandes car impossible ensuite d’avoir des nouvelles, comme de Tintin sur un autre post, des 2 autres chiens restés là-haut en dernier, ou d’un chat à adopter pour qui j’avais partagé.
    Désolé mais la moindre des politesses, c’est de donner des nouvelles quand vous demandez de l’aide !

    • martin

      je ne peux vous en vouloir……
      cependant,faisant chiens chats chevaux bétail
      nacs parcs animaliers plaintes multiples oiseaux
      et j’en passe,et seule à l’ordi ,en ajoutant que je
      n’ai plus de webmaster depuis des mois (hormis un
      gentil monsieur qui me dépanne pour ce qui est
      urgent,et n’a pas le temps pour le reste) alors oui!
      ce n’est pas « à jour »…..Bénévolat en voie de disparItion,pas de FA ,baisse générale des dons,
      c’est ainsi….Par contre,tout est à jour dans mon
      journal,que j’écris (seule aussi) depuis 20 ans.
      Mais ! puis-je faire remarquer que diffuser c’est
      POUR les animaux,une chance possible de plus,
      et non pour moi ????? c’est ça qui compte.
      Sachez qu’en outre je traite des maltraitances sur
      tout le territoire français,pôur bétail,chevaux,animaleries,dont récemment plusieurs,dans le 64 le 28 le 06 et j’en passe.
      Cela fait BEAUCOUP pour « un seul homme » c’est
      à dire moi….Désolée de vous avoir déçu,mais,voyez -vous,mon moral est assez bas et ma fatigue bien trop grave pour que j’y ajoute
      de la culpabilité pour mes retards,d’ailleurs indépendants de ma volonté…

      • dorian

        Je comprends bien mais quand j’envoie des personnes pour les sos et que vous ne leur répondez pas, quand je ne sais pas si je dois continuer de diffuser sur mon blog ou non… ce n’est pas du tout efficace pour aider les animaux. Je diffuse pour une autre asso, la personne est toute seule mais elle répond…

    • anne

      Bonjour Dorian, je comprends que le fait de ne pas avoir de fréquentes nouvelles peut être décevant, mais, connaissant Déanna Martin depuis de nombreuses années, je peux vous assurer de sa constante fiabilité et inépuisable (?????) bonne volonté – le fait de donner des nouvelles prends du temps, et je vous assure qu’elle n’en a plus !!! mais que les animaux confiés sont bien, les familles selectionnés, et qu’elle suit ses adoptions – la communication vient ensuite …. si rien d’urgent à faire, ce qui est bien rare !!!! Voilà, j’espère que ces quelques lignes vous redonneront confiance, je vous souhaite une belle journée entourée de nos amis à plume et poils, Anne

  3. martin

    eh bien,hélas,je suis sans doute moins bien qu’elle…..Fait-elle tous animaux ,3 à 400 mails par jour et téléphone constamment occupé ? voilà pourquoi on tombe hélas souvent sur le répondeur !
    ensuite j’écoute la messagerie,des dizaines à rappeler,et les heures ne suffisent pas,d’autant que je donne priorité aux urgences.Vous écrivez cela en suggérant ,donc,que je ne rappelle pas,vous en faites une généralité ! si je ne rappelais pas autant que vous le suggérez,comment diable aurais-je autant de résultats ??
    et toute diffusion est utile POUR les animaux,ce sont des bouteilles à la mer qui génèrent des adoptions
    Mais,restons en là : je suis moins bonne,criticable,pas suffisamment efficace à vos yeux malgré plus de 20 ans plein pot
    D’où il vaut mieux,vous avez sans doute raison,consacrer votre énergie aux meilleurs que moi…Je ne pense pas qu’il me reste assez de force
    morale pour prendre des critiques dans la tronche,
    je suis usée….Il est bien triste de voir que,au moindre incident négatif,vous effacez d’un trait tout le boulot accompli,pourtant monumental…

  4. Ady

    Deanna on sait tous le travail formidable que tu accomplis seule… Il est dur de se battre contre des montagnes !
    Pour Dorian, je dirai qu’il vaut mieux avoir diffusé que de ne pas avoir donné une chance à l’animal, non ?

    • dorian

      Sauf que ça enlève les chances des autres parce que les gens qui n’ont pas de réponse quand ils se proposent pour une annonce soi-disant urgente, ça les énerve. Et comme personne ne leur répond, ils se retournent contre moi et, du coup, ne font plus confiance à aucune de mes diffusions. Les gens n’aiment pas qu’on leur manque de respect, c’est comme ça. C’est pourquoi, pour le bien de TOUS les animaux, je ne continuerai pas. En plus, je déteste cette façon de pleurnicher pour appitoyer, remettez-vous plutôt en question si vous ne voulez pas couler votre asso.

      • tu deviens lourd garçon…

      • martin

        je ne pleurniche pas ,j’ EXPLIQUE
        et à vous entendre,vous vivez un enfer de reproches !
        merci de me dire combien d’animaux vous avez sauvés,on pourrait commencer par là….
        je ne répondrai pas à vos prochaines « attaques »
        j’ai autre chose à faire,et je pense que vous n’avez VRAIMENT aucune conscience du boulot de terrain
        aprés tout,vous déboulez pour me critiquer au bout de 20 ans de travail efficace,vous obstinez à me fustiger,oh la vilaine femme qui répond pas à tout le monde etc,donc je suggère
        que nous en restions là,votre « sévérité » fort rigide devient pénible ,et je suis persuadée que vous resterez assis sur vos certitudes négatives !
        montez vite une asso pour sauver tous les pauvres animaux victimes de mon trés mauvais travail,entassés non adoptés vu mon incompétence…..

      • anne

        cher dorian,
        « la folie n’est pas dans le doute, mais dans la certitude »
        j’espère que vous frustrations ne vous aveuglent pas … et vous souhaite un peu de douceur d’existence ….

  5. martin

    il vaut mieux prendre le temps,là !
    qui effectivement eût été mieux employé autrement
    drapez vous dans vos « vérités » et votre rigidité
    c’est incurable
    nb : et je ne vous avais pas attendu,brandissant vos vérités,pour savoir que j’ai souvent du retard ou pas eu le temps etc etc !!!
    sur ce,vous ne me manquerez pas…

    • Emma CADIEU

      cher Monsieur Dorian
      Votre psychorigidité intellectuelle est incompatible avec le combat pour la défense des animaux. Vous avez essayé et c’est tout à votre honneur, mais il est temps d’arrêter pour le bien être des animaux que Martin et les autres comme moi défendons depuis plusieurs décennies. Tous les animaux placés par Martin vont bien. Et le temps qu’elle passe à ne pas vous répondre c’est celui qu’elle consacre à la lutte impitoyable contre les salopards qui torturent, maltraitent en toute impunité…. Si la personne dont vous parlez a le temps c’est qu’elle a la chance de vivre dans une région où l’animal est Roi, ou alors elle est aveugle et passe à côté de beaucoup d’horreur…auquel cas c’est grave et continuez à l’aider…. Laissez Martin travailler tranquillement et efficacement.. Merci pour elle et bonne soirée

      • Françoise de Fligué

        Bonjour,
        je connais Déanna Martin depuis quelques années, et j’ai suivi quotidiennement son travail, constant, colossal, et la pertinence de chacune de ses démarches.
        J’ai adopté un chien chez elle sans le voir, en toute confiance. J’ai reçu un suivi absolument formidable.
        Chaque animal qui a la chance de croiser Déanna Martin est réellement protégé.
        Les questions de réactivité me semblent anecdotiques comparées à ce dévouement permanent et l’ampleur du travail fourni. Elles se posent inévitablement dans un domaine où il faut être constamment sur tous les fronts.
        Il vous faut faire preuve d’un peu de compréhension, et apprendre à faire patienter vos interlocuteurs.
        Les personnes qui font preuve d’autant de courage dans ce domaine n’ont pas besoin de ce genres de reproches…
        Bon courage Déanna, merci d’être là pour nous.

  6. Corinne

    La critique est tellement facile. Le seul  » tort » de Deanna est de tenter de sauver un maximum d’animaux, quels qu’ils soient, mais pour satisfaire certaines personnes il faudrait qu’elle soit disponible jour et nuit ? Grace à elle, une multitude d’animaux ont eu la vie sauve. On ne peut pas demander l’impossible, elle fait déjà beaucoup et franchement je trouve mal approprié vos propos blessants. La protection animale n’est pas de tout repos, c un combat de tous les jours, beaucoup de souffrance lorsqu’on échoue malheureusement on ne pourra jamais tous les sauver. Alors quand on lit ce genre de reproche, je comprends que ça puisse faire très mal. La culpabilité est constante, inutile d’en rajouter

  7. La protection animale exige que l’on se sert les coudes mais malheureusement je constate qu’il est très à la mode de « casser de l’asso », c’est à dire de critiquer sur un site, ou un forum public ( que le différend soit fondé ou purement inventé, on peut le régler plus dignement ») certains vont même jusqu’à diffamer voir pire calomnier. C’est minable surtout quand cela provient de personnes qui se prennenr pour des protecteurs ou pire d’associations qui feraient mieux de balayer devant leur portes!!!! ( elles n’ont probablement pas le temps, y aurait trop de boulot)

    Que croyez-vous , qu’une asso peut résister 20, 30 ans, si elle n’est pas sérieuse? bah!!!

    Encore une fois , je le dis ne nous trompons pas de combat.

    Deanna, tu as mon soutien, pour être sur le terrain depuis longtemps, je peux dire que des personnes comme toi sont malheureusement trop rares dans ce monde pervers que devient la protection animale.

    NB : ton asso et la mienne ont toujours marché main dans la main, c’est uniquement comme ça que je conçois la PA.

    Merci Deanna d’être telle que tu es, il y en a vraiment peu dans la PA qui peuvent rivaliser avec toi.

    Continue ton combat, laisse parler ceux qui n’ont toujours pas compris que lorsque l’on s’attaque à une asso de PA c’est les animaux qui risquent d’en faire les frais.

  8. caroline prevot

    DORIAN

    TU t’énerve pour rien, as tu donné à ses personnes le numéro de téléphone pour qu’ils contacta Déanna?

    Le fait de d’avoir en ligne change tout, le repère est claire , car organisa

  9. caroline prevot

    SUITE

    organisation immédiate,le problème est certainement à ce niveau ,car moi j’ai procédé par téléphone, et sa a marché,
    Deanna est dévouée, en ferions nous autant?
    caroline prevot

  10. martin

    voilà ,la dernière ,Rose ,adoptée avant-hier !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s