appel pour Munia la douce

 

voici Munia, en FA depuis 3 ans, qui a maintenant 17 ans

mais gros problèmes de dents,

il faut chirurgie pour nettoyer-arracher etc

C’est incontournable,elle commence à en souffrir

et est très gênée pour manger,avec poussées de fièvre

 

Vu son âge, anesthésie spéciale vieux pour sécurité

maximale, post-opératoire en surveillance vétos, bref

facture trés lourde,devis de 239,79 euros….

 

C’est donc très lourd financièrement alors je fais

un appel à dons et remercie d’avance qu’on nous

aide pour ce cas particulier

 

appa.equide@wanadoo.fr et 0562965764

6 Commentaires

Classé dans Parrainages, Urgence

6 réponses à “appel pour Munia la douce

  1. Agathe

    ce soir je vous envoie un don de 20 euros pour Mamie Munia.
    j’espère que d’autres dons suivront

  2. Catherine Dhelens

    20 euros envoyés par paypal pour le dentiste de mamie Munia 😉
    Plein de caresses à toi ma jolie

  3. corinne

    je vous fais parvenir 30 euros pour munia. plein de caresses à tous les « poilus » de l’association.

  4. ANNIE S

    ne suis pas chez moi encore cette semaine , convalescence , mais semaine prochaine de retour vers le 29/03 , je vous fais parvenir un chèque de 50 € pour vous aider !
    un caresse à tous les poilus et surtout grand courage à vous !

  5. isamu

    Bonjour Deanna, le compte est-il bon pour le dentiste?

Laisser un commentaire

