J’attends des adoptants

 

IMG_1138

 

Je suis Lana, j’ai 13 mois et on m’avait déjà

fait faire des chiots pour les vendre….

Notre vie n’était pas gaie, le plus souvent enfermés

dans une pièce et ça criait beaucoup autour

de nous.

IMG_1135

Aussi, quand on m’a sortie de là avec

ma fille Pivoine et le mini chiot d’une autre

maman chien qui pond pour vendre, nous étions

très apeurées, on aboyait par peur et on se

cachait sous les meubles, terrorisées…

IMG_1133

Maintenant,ça va mieux, j’ai un peu confiance

et je fais chaque jour des progrès, je vais même

en ville en laisse etc

Alors j’espère de bons adoptants pour moi

Je suis de petite taille (65)

 Téléphone : 05 62 96 57 64 et  E-mail : appa.equide@wanadoo.fr

Pour tout renseignement, il est préférable d’envoyer un mail car le téléphone est très souvent occupé.

 Rejoignez-nous sur facebook :https://www.facebook.com/AppaEquidesAssociation

10 Commentaires

Classé dans Pour adoption

10 réponses à “J’attends des adoptants

  1. CORNET Monique

    jolie petite LANA pourquoi personne ne craque sur toi ?,
    tu es si jolie sur ces photos

  2. dominique

    Qu’elle est mignonne pupuce !

  3. john

    Il faut lui trouver une famille, la vie peut être belle

  4. Tout juste 13 mois, et déjà une portée!!!! Il ne faut pas demander ce qui intéressait tout particulièrement son propriétaire, ce gros « déguelasse », c’était bien sur l’argent!!!! Heureusement qu’on l’a retirée de chez ces personnes, je pense qu’elle va vite trouver de gentils adoptants, une gentille famille, c’est ce que je lui souhaite, en attendant, je lui fais beaucoup de caresses, elle est très belle.

  5. PHILIPPE

    j’espère qu’on te trouvera une bonne famille adoptante petite louloute.quelle honte de t’avoir fait faire des bébés si petite!

  6. madama nancy

    bonjour je suis intereser pour la petite lana car j’ai un petit chien qui lui recenble et elle sennuie tout sunl pourie vous me dire ci ca serait posiblr merci d’avence

  7. caroline prevot

    des bravos à madame nancy la petite plait voilà qui fait plaisir

    • deanna martin

      je croule sous les demandes pour elle !
      comment départager ??? cela dit,pour le moment elle
      fait tranquillement des progrés nécessaires vu la mocheté de son
      ancienne vie !

  8. CORNET Monique

    Toujours pas retenue cette jolie petite puce ??
    et ses bébés non plus ??

Laisser un commentaire

