Adoption de Lana

 

 Carbon-Blanc-20140414-00121 (1)

Mignonne petite Lana partie hier avec ses

adoptants, grands amoureux des animaux

.

Adaptation immédiate ! Sa FA, la merveilleuse

Daisy (qui avait adopté vieux caniche Nounours)

était triste bien sur de la voir partir.

Carbon-Blanc-20140414-00126 (1)

Elle avait préparé Pâques pour Lana, Belle et

ses chats, friandises et peluches-jouets.

Lana avait de suite choisi mister-lapin, elle

est donc partie avec lui ! Et il semble que le

mister-lapin soit au rang des copains ..!

Elle a aussi une copine chien qui lui ressemble

 Téléphone : 05 62 96 57 64 et  E-mail : appa.equide@wanadoo.fr

Pour tout renseignement, il est préférable d’envoyer un mail car le téléphone est très souvent occupé.

 Rejoignez-nous sur facebook :https://www.facebook.com/AppaEquidesAssociation

5 Commentaires

Classé dans Nouvelles des adoptés

5 réponses à “Adoption de Lana

  1. Bien entendu que je suis triste de son départ on ne peu pas être insensible devant une telle frimousse à qui j’ai donné beaucoup d’amour ce qu’elle n’a jamais connu je l’adore cette puce, mais je suis contente car elle est dans une bonne maison je te souhaite une belle et longue vie pleine de santé mon petit coeur.

  2. syn

    Plein de bonheur a cette petite louloute

  3. CORNET Monique

    allez encore une belle adoption c’est génial
    j’ai mis les photos sur « adoptez un caniche » mais je voudrais savoir si les deux petits de Lana sont adoptés car je leur avais fait un post commun

    merci de votre réponse

    beaucoup de bonheur pour toi petite Lana et pensées pour daisy dick
    j’admire le courage des fa, je ne l’ai été que deux fois et je n’ai pas pu laisser partir les petits que j’ai adoptés

    je fais partie des « mauvaises fa »

  4. berchat martine

    super nouvelle une nouvelle vie commence pour lana plein de bonheur a toi et ta famille

Laisser un commentaire

