C’était Pâques !!!

 

 Montage 3  FINAL

Ma bénévole hébergiste Daisy a fait ce montage !

Où Bella-Belle est un …. chien de Päques !!!

En plus, l’adoptante nous avait apporté…des chocolats !!!!

(je confesse en avoir mangé la moitié en conduisant

sur le  chemin de retour….Je suis très chocolativore…..)

 

 Téléphone : 05 62 96 57 64 et  E-mail : appa.equide@wanadoo.fr

Pour tout renseignement, il est préférable d’envoyer un mail car le téléphone est très souvent occupé.

 Rejoignez-nous sur facebook :https://www.facebook.com/AppaEquidesAssociation

1 commentaire

Classé dans EMOTIONS

Une réponse à “C’était Pâques !!!

  1. Daisy Dick

    BELLE ma BELLE tu n’éas pas un passé malheureux comme beaucoup simplement ton Papa âgé de 83 ans ne pouvait plus s’occuper de toi, tu es venue chez moi comme un rayon de soleil tu es un ange d’amour et je suis heureuse car tu as une super Maman venue de PARIS en TGV pour venir te chercher je te souhaite une longue vie pleine d’amour , je t’aimerai toujours mon petit ange tu es dans mon coeur à jamais

Laisser un commentaire

