Miniature !

 

P1050207

 

Je suis très très petite, croisée chiuahua

j’ai 2 mois  et je cherche adoption.

Je suis très dégourdie et intelligente,

je m’entends avec les autres chiens,j’adore

dormir sur les genoux des gens et il paraît

que quand je couine c’est très exactement

le petit cri des….bébés crocodiles !!!!

Mais on a beau chercher, me trouver un nom

via la notion « crocodile » ce n’est pas évident !!

Ou en tout cas c’est pas assorti à mon look !

(Dans le 65)

 

 Téléphone : 05 62 96 57 64 et  E-mail : appa.equide@wanadoo.fr

Pour tout renseignement, il est préférable d’envoyer un mail car le téléphone est très souvent occupé.

 Rejoignez-nous sur facebook :https://www.facebook.com/AppaEquidesAssociation

4 Commentaires

Classé dans Pour adoption

4 réponses à “Miniature !

  1. Dubar Valerie

    Faut l’appeler Dundee. En plus avec 2 « e  » , ça fait fille !

  2. mkc2@free.fr

    Trop jolie cette petite poupette, nous habitons en Région centre et avons 2 petites yorkettes plutôt Senior une de 10 ans et l’autre 9 ans je ne travaille Pas et nous habitons une grande maison à la campagne Est ce que cette petite aimerait une famille avec 2 mamans York vous pensez ? Et comment vont les 2 petits Yorkshire Que vous avez recueillis ? Pauvres petits ont ils trouver Une famille ? Je serais heureuse d’avoir de leur nouvelles Merci pour votre réponse Bien cordialement Michelle ps rien à voir avec les crocodiles mais je la verrais Bien en Lilou

  3. mkc2@free.fr

    Je vous ai envoyé un mail pour le « bb crocodile » (Lilou ??) Mon nom est Michelle le Joncour tel 06 83 84 74 99 Merci Cordialement Michelle

  4. john

    Elle va vite trouver un adoptant, cette adorable miniature …

Laisser un commentaire

