Coucou ! moi cherche adoptants !!

 

 

photo site bb et adulte toute race 2014 122

 

Je suis un charmant pékinois de 2 ans et j’attends

un doux foyer, je m’entends avec tous les animaux

et les enfants.

photo site bb et adulte toute race 2014 124

De plus,excusez moi,mais je me trouve très beau et que je n’entende pas dire le

contraire !  Alors,hein ??

 

 Téléphone : 05 62 96 57 64 et  E-mail : appa.equide@wanadoo.fr

Pour tout renseignement, il est préférable d’envoyer un mail car le téléphone est très souvent occupé.

 Rejoignez-nous sur facebook :https://www.facebook.com/AppaEquidesAssociation

 

 

Poster un commentaire

Classé dans Pour adoption

Laisser un commentaire

