Bonne nouvelle !!!

 

IDOINE (18)

Idoine enfin adopté ! chez une gentille mamie

tout prés de chez nous .

Et tout l’été ,mamie et Idoine le passent à la montagne,

avec promenades.

Et c’est une belle histoire car cette famille adopte

chez nous depuis 25 ans !!!  Le premier était un

gigantesque berger allemand, le second un patou

tout aussi gigantesque et maintenant, Idoine, gros

gabarit aussi !

IDOINE

Gros et noir,on connaît la musique,

ce « racisme » de non adoption des chats et chiens

noirs, ceci est hélas bien connu des refuges et assos…

On est si contentes pour lui !!!

 

 Téléphone : 05 62 96 57 64 et  E-mail : appa.equide@wanadoo.fr

Pour tout renseignement, il est préférable d’envoyer un mail car le téléphone est très souvent occupé.

 Rejoignez-nous sur facebook :https://www.facebook.com/AppaEquidesAssociation

 

7 Commentaires

Classé dans Pour adoption

7 réponses à “Bonne nouvelle !!!

  1. René Tomolillo

    Une heureuse nouvelle pour cette mamie à qui l’on souhaite un troisième âge heureux .
    Que reproche-t-on aux chiens noirs ? C’est une question car j’ai en effet remarqué qu’ils étaient moins recherchés mais j’en ignore la raison .Superstition , mauvais sort, bref , un préjugé stupide et moyenâgeux encore ?

  2. DAISY

    Superstition moyenâgeuse en effet car les socières avaient des chats noir, et on dit que croisé un chat noir sur la route la nuit est signe de mort imminente une belle connerie. Personnellement j’adore les chiens noir leurs yeux et regards sont bien plus beaux et expressifs . Quant à ces malédictions ce qui doit arrivé arrive les animaux noirs n’ont aucun impact sur le devenir de nos vie sauf l’amour qu’ils nous donnent et leur fidélité inconditionnelle.

  3. Sam En Nuit

    super contente pour idoine!!

  4. dominique

    C’est une bonne nouvelle. Merci à cette famille.

  5. René Tomolillo

    Nous n’en sortirons donc jamais de cet obscurantisme …C’est bien leur cerveau qui est noir !

  6. CORNET Monique

    ben moi les chiens noirs je les aime j’en ai adopté deux et ce sont des amours comme tous les petits abandonnés

  7. Géraldine

    moi aussi je les aime les toutous noirs, d’ailleurs j’ai souvent eu des chiens noirs, maintenant j’en ai rajouté un beige, c’est bien la mixité !

Laisser un commentaire

