Homère heureux !

 

 

 

 IMG_49325030842397

 

Hello hello ! je rajeunis !  oui oui, c’est moi,Homère !

Vous n’imaginez pas comme je suis heureux !

Les copains sont sympas, les super balades

m’éclatent, je me remuscle et j’en redemande !

IMG_49269845836663

Ma petite « leçon » pour les humains : vous avez

peur de prendre un vieux, un aveugle etc ?

Vous avez tort ! d’abord on a aussi droit à la vie

et non à la piqûre définitive ensuite, faites confiance

aux chiens ! avec les vitamines amour et confiance

et nos fabuleuses facultés à résister et s’adapter

et plus encore notre amour de la vie, oui nous

pouvons rajeunir et vous épater !

Téléphone : 05 62 96 57 64 et  E-mail : appa.equide@wanadoo.fr

Pour tout renseignement, il est préférable d’envoyer un mail car le téléphone est très souvent occupé.

 Rejoignez-nous sur facebook :https://www.facebook.com/AppaEquidesAssociation

 

 

2 Commentaires

Classé dans Nouvelles des adoptés

2 réponses à “Homère heureux !

  1. dominique

    C’est SUPER pour HOMERE !

  2. caroline prevot

    longue et heureuse vie homère .
    merci à tes adoptants que tu sais combler;

Laisser un commentaire

