Relance pour ce pauvre Mimmy !

 

 P1010159

Toujours rien pour ce papi, le pauvre…

Pourtant pas « gênant » à ajouter à d’autres

Chiens ou fils unique, il est si doux, si facile

à vivre, très calme et affectueux.

Se faire jeter en refuge à son âge, quelle

terrible chose..Certes,nous l’avons sorti

(encore heureux vu la canicule !) mais

si nos sauvetages de ce type ne sont pas

adoptés, cela ferme la porte à d’autres

sauvetages aussi importants !

Avoir donné toute une vie d’amour et de confiance pour

se faire ainsi trahir à son âge, ça mérite bien

un geste de compassion ???

 Téléphone : 05 62 96 57 64 et  E-mail : appa.equide@wanadoo.fr

Pour tout renseignement, il est préférable d’envoyer un mail car le téléphone est très souvent occupé.

 Rejoignez-nous sur facebook :https://www.facebook.com/AppaEquidesAssociation

5 Commentaires

Classé dans Pour adoption

5 réponses à “Relance pour ce pauvre Mimmy !

  1. caroline prevot

    je suis pleine de compassion pour mimmy et l autre caniche papi
    je pense qu ils seront bien ensemble et anis avec chopin pour jouer et galoper . pour rintintin quand je n aurais plus sassa si il n est pas adopté.
    les chiens qui mordent ont des raisons:
    j ai déjà vécu cet épisode., ils mordent inquiet d une situation grave et l expriment; . rintintin a probablement exprimé un mal être important.
    j ai eu  » chiens qui ont des comportement mordeur tant que jai été avec mon ex mari qui tapait mon fils
    , jamais devant moi, il m avait aussi menacé de me faire descendre par un tueur à gage,ma chienne ne laissait peut de gens m approcher; .après avoir quitté la maison familial et être à 900 kilomètres,elle na jamais repincé, elle marchait au pied sans laisse , je faisais mes consultations avec elle sur une banquette elle ne bougeait pas restait sans un bruit.
    je crois en rintintin .je serais un tremplin pour lui ..je viens les chercher les 3 anys et les 2 caniches
    la semaine du 20 juin en train ils ne bougerons pas .

  2. Bonjour Deanna, Je viens au sujet de papy Mimmy. Nous nous connaissons car j’ai fais des covoiturages pour toi, entre autre pour Burton et la douce Gaïa qui est chez Christine Mallet. Si tu me permets de me porter candidate pour l’adoption de Mimmy, il faut savoir qu’il vivrait à la maison, mais il y a aussi des chats. Je n’habite plus dans le 64, mais dans le 66, par contre je viendrait le chercher. Si ma candidature te parait juste pour ce doux papy Mimmy je te joinds mon Téléphone 07 81 30 56 89. Bisous et prends soin de ta santés ainsi que de nos chers compagnons. Cordialement. Laure

  3. Géraldine

    Laure, vous avez du nouveau pour cette adoption ?

  4. Pingback: Anonyme

  5. ALEXANDRE

    Bonjour Géraldine,
    Oui Deanna m’a appelée ce matin et m’a confirmée l’adoption de Mimmy. Il ne me reste plus qu’à aller le chercher. Deanna vous donnera de ses nouvelles dés qu’il aura pris ses marque.
    Bonne journée.

Laisser un commentaire

