Nouvelles de Glady

 

 

p 007 [1600x1200]

C’est une impératrice ! quelle allure la fifille !

Elle s’entend à merveille avec sa compagne

beauceronne assez âgée.

 p 084 [1600x1200]

La belle vie !

 

Le regard, la position, j’ai l’impression qu’elle

me dit : « Ma chère,nous ne sommes plus

du même monde, moi je fais partie de la haute »……

p 046 [1600x1200]

 Téléphone : 05 62 96 57 64 et  E-mail : appa.equide@wanadoo.fr

Pour tout renseignement, il est préférable d’envoyer un mail car le téléphone est très souvent occupé.

 Rejoignez-nous sur facebook :https://www.facebook.com/AppaEquidesAssociation

3 Commentaires

Classé dans Nouvelles des adoptés

3 réponses à “Nouvelles de Glady

  1. Je dirai : « Glady la Magnifique »!!! Elle est vraiment superbe et quelle belle allure elle a !!!!

  2. Et assurément Deana, nous ne sommes plus du même monde semble t-elle vous dire, ok avec votre façon d’interpréter sa façon de se comporter!!

  3. ANNIE S

    grande dame de la haute , elle est impériale !!

Laisser un commentaire

