Coucou de Bianca canichette

 

 

IMG_0056

 

Ah !  je viens de fêter mes 17 ans ! mes adoptants

du nord -pas-de-calais étaient venus à Tarbes

pour m’adopter (en amont, ils avaient aussi pris

autres petits vieux chez nous) j’avais 11 ans à l’époque,

et il y avait un copain, le gentil Kimo .

Bon Kimo nous a quittés, j’étais très triste et

mes adorables adoptants aussi.

Aussi sont-ils allés en refuge chercher un autre

doudou, le brave Jack’s qui était en box depuis 3 ans.

IMG_0044

Nous nous entendons très bien ; ici c’est une maison du

bonheur ! cependant,aînesse oblige, les genoux c’est

pour moi, pas question de me voler cette préséance !

Téléphone : 05 62 96 57 64 et  E-mail : appa.equide@wanadoo.fr

Pour tout renseignement, il est préférable d’envoyer un mail car le téléphone est très souvent occupé.

 Rejoignez-nous sur facebook :https://www.facebook.com/AppaEquidesAssociation

 

3 Commentaires

Classé dans Nouvelles des adoptés

3 réponses à “Coucou de Bianca canichette

  1. CORNET Monique

    une bien jolie petite mamie de 17 ans, bravo Bianca le bonheur te rajeunit et ton compagnon est bien mignon lui aussi

    merci pour ces belles photos et bonnes nouvelles, caresses les loulous

  2. dominique

    Merci aux adoptants de donner du bonheur à des petits « vieux ».

  3. ANNIE S

    ah oui merci à ces merveilleux adoptants qui donnent tant de bonheur à ces 4 pattes qui en ont manqué un jour ….
    belle vie à ces loulous si gentils

Laisser un commentaire

