On ne s’en lasse pas !!!

 

 

P1050840

 

Du comique de la shar-pei, on ne peut en effet

se lasser !!

des bruits de cochons, une voix mâle de bariton.

Quand elle mange,  les énormes et molles

babines, c’est exactement comme le lamantin qui

broute au fond de la mer ! Quant aux fanons qui lui

pendent sous le cou, une vieille vache coquette

en tomberait de jalousie !

Bref, c’est le chien qui divertit ! ah oui ! quand elle

mange, rebelote les bruits de cochon !

P1050842

Son nom ne lui plaît pas, elle ne se retourne même

pas.  Alors un jour,  j’ai dit « Bouboune» et là ! réactions

évidentes, mille tortillements de satisfaction, faire

la fête (bruits de cochon….) essayer de sautiller,

et chaque fois qu’elle entend « bouboune » elle vient

en courant et se tortillant (et ça fait des plis,quand

elle se tortille )

C’est un film à elle toute seule !

**********

Petit message de l’intéressée : 

« Vu ma rotondité et mes plis pneus partout,
si j’étais un garçon,on pourrait m’appeler
Bonhomme Michelin ! »

 

 

 Téléphone : 05 62 96 57 64 et  E-mail : appa.equide@wanadoo.fr

Pour tout renseignement, il est préférable d’envoyer un mail car le téléphone est très souvent occupé.

 Rejoignez-nous sur facebook :https://www.facebook.com/AppaEquidesAssociation

1 commentaire

Classé dans Nouvelles

Une réponse à “On ne s’en lasse pas !!!

  1. CORNET Monique

    j’adore les commentaires trop rigolo !!!!
    on a l’image mais pas le son …. c’est dommage

Laisser un commentaire

