appel à l’aide

0000000000000000000000000000000000appaequide bannière528167_450184025054244_271251709_n

http://youtu.be/r4JCNIgIT7Q

Pour cet appel au secours,

Hélas,il ne peut être que permanent, en ceci

que les dons pour chevaux sauvés sont rarissimes

comparés aux dons pour chiens et chats…

Autrement dit, nous sommes en perdition PERMANENTE    !

Notre cheptel se compose majoritairement d’ex-martyrs,

dont certains ayant subi  des atrocités, ce qui induit forcément

un entretien plus coûteux que la moyenne, à cause de

séquelles à vie pour beaucoup, tout comme nos très

vieux chevaux nécessitant nourriture et soins spéciaux,

et donc tous onéreux en vétérinaire….

Nous sommes particulièrement heureux et fiers d’avoir

sauvé ce type d’équidés et j’ajoute que chez nous, ils

atteignent des longévités époustouflantes malgré

leur passé !

La cata financière est là malgré tout ce que nous investisssons

 de notre poche, ceci jusqu’à un

emprunt sur 20 ans pour construire un bâtiment

supplémentaire    ….

Et il est triste de constater que globalement

ils n’intéressent pas la plupart des gens.

Alors ! pitié pour eux ,aidez -nous, ils sont heureux et

choyés, nous voulons continuer !!!

Mon adresse complète

 

Deanna martin

Appa-équidés

33 hameau guillemots

65140  escondeaux 

Téléphone : 0977702569 et  E-mail : appa.equide@wanadoo.fr

Pour tout renseignement, il est préférable d’envoyer un mail car le téléphone est très souvent occupé.

 

Informations bancaires :

BPOC Tarbes Marcadieu

 

Code banque  17807

Code guichet  00005

numéro compte  14219106862

clé rib  23

 

BAN  FR76 1780 7000 0514 2191 0686 223

 

BIC  CCBPFRPPTLS

 

Paypal : appa.equide@wanadoo.fr 

 

 

ET MILLE MERCIS !! 

7 Commentaires

Classé dans Urgence

7 réponses à “appel à l’aide

  1. ANNIE S

    je partage sur FB aussi

  2. Delphine Chenot

    Bonjour Appa Equidés,

    Je suis une petite donatrice mensuelle, qui tente de participer à vous soutenir avec mes petits moyens mensuels et tout mon cœur.

    Je renouvelle ma proposition de décembre dernier : dès octobre, nous allons acquérir une ferme en Ariège avec des vertes prairies, une écurie et du foin accessibles. Nous pourrions prendre en hébergement ponctuel ou de longue durée des chevaux ou autres équidés, remis sur pâte et relativement valide, dont la charge alimentaire et d’espace, ne vous est plus possible. Par contre, notre disponibilité et notre méconnaissance ne nous permettent pas d’accueillir des chevaux nécessitant des soins intensifs. Nos revenus sont faibles (600 euros/ mois pr 2) et nous ne pourrions supporter que peu de frais vétérinaires. Mon ami et moi sommes habitués aux chevaux, mon ami en ayant eu en pension.

    Merci de nous faire savoir si cette proposition pourrait vous soulager et vous intéresse.

    Merci pour votre œuvre,

    Bien cordialement,

    Delphine

  3. Pingback: appel aux dons | Les Actualités d'Appa Equidés

  4. lanave corinne

    bonjour ne travaillant pas je vous propose mon aide tout simplement, j habite tarbes, tel 0632376921 a bientot j espère

  5. m lesage

    Bonjour je suis dans le 34 bénévole chiens agés, je désire, d’autres renseignements sur CURTIS , je vous ai appelée plusieurs fois, 9 ans , castré à l’adoption. MERCI 0698663376

  6. Fascinating Diamojds headquartered in the mmiddle of New York City, NY is really a best position to obtain the cheap diamond engagement rings,
    diamond diamond engagemjent rings, solitaire and loose diamonds with an affordable price.
    For getting ring of her choice within your budget, it ccan be
    quite to create a seek out a similar oon Internet with there
    being several online jewelers that provide affordable yet elegant rings.
    The cost is often inflated based on market demand. http://dillonjxkx259blog.tribunablog.com

Laisser un commentaire

