S’il vous plaît !!

chien barbazan4

 

Mon humain est parti, il est malade et ne

reviendra pas…Je suis collé au portail car

je ne peux m’empêcher de croire à son retour

et aussi, parce que je suis seul tout le temps,

et si malheureux ,il n’y a plus personne pour

moi, hormis des personnes qui me portent

à manger et à boire  et moi toujours j’espère

qu’ils vont rester,ou m’emmener mais le

portail se referme…Je pleure et gémis tout

le temps…

chien barbazan5

Certes je suis vieux,14 ans mais en bonne santé

et si affectueux.

Pour cet été, on m’avait tondu .Je suis de taille très moyenne

et ne me demandez pas  ma race, peut-être un peu

de labrit ????

On m’entend pleurer même la nuit…

Voulez-vous me prendre et m’offrir un petit panier retraite ???  (65)

 

 Téléphone : 05 62 96 57 64 et  E-mail : appa.equide@wanadoo.fr

Pour tout renseignement, il est préférable d’envoyer un mail car le téléphone est très souvent occupé.

 Rejoignez-nous sur facebook :https://www.facebook.com/AppaEquidesAssociation

23 Commentaires

Classé dans Pour adoption, Urgence

23 réponses à “S’il vous plaît !!

  1. CORNET Monique

    Pauvre papi il me fait mal au coeur
    diffusé dans la rubrique « priorités » du forum « adoptez un caniche »

    http://caniche.positifforum.com/t7495-papi-x-labrit-14-ans-seul-appa-equides-65#46336

  2. Blandine

    Est-ce que c’est toujours d’actualité ?

  3. valerie bernier

    vous cherchez une adoption ou une famille d accueil?

  4. droixhe

    j habite a bruxelles dommage je l’aurais pris de suite je viens de perdre ma petite chienne!! à moins que quelqu’un vienne par ici!!

    • Estelle

      Il faudrait organiser un covoiturage si vous le voulez vraiment. J’ai déjà participé à dés covoiturages et ça fonctionne très bien.

      • Jose

        J’habite près de la Belgique et je serai partant pour le prendre en charge dans le Pas de Calais et le conduire en Belgique.
        José.

  5. deanna martin

    en fait,présentement,nous sommes « bloqués » ! l’hôpital avait annoncé que le
    monsieur ne reviendrait pas,puis récemment qu’ils veulent tenter de
    le réanimer
    nous sommes donc en stand by,et en attendant le chien souffre !
    des collègues vont le voir tous les jours,mais ce n’est pas l’idéal !

    • Jose

      Je ne comprend la réponse,  » qu’ils veulent tenter de
      le réanimer », j’espère de tout cœur que le Monsieur va aller mieux mais Ne serait il pas heureux que son chien ait une nouvelle maison pour avoir de la tendresse et se sentir moins seul.
      En voyant l’appel au secours, je me souvient de notre Cookky (et que nous n’avons toujours pas oublié). pour qui c’était le même cas.
      Il n’y a pas d’enfants, de parents pour prendre une décision?

  6. Moi suis a Crest sinon je l’ airai pris en attendant que son maître aille mieux .Que une personne le garde en attendant …..Prions pour le retour de son maître !

  7. il faut trouver une solution pour ce chien le maitre serait certainement tres heureux de savoir que son chien l’attend quelque part alors en clair que pouvons nous faire pour lui ?

  8. angelique

    je pense que le solution de la famille d accueil serai la meilleure .Pourquoi laisser le chien souffrir je pense comme d autre que son propriétaire serai heureux de savoir son chien au chaud . vraiment pas facile une situation comme Pas de voisins qui pourrai l accueillir!!

  9. crocq

    C’est quand même incroyable qu’il n’y ait pas quelqu’un pour accueillir ce loulou ! Le laisser comme çà est inhumain ! Et puis ce pauvre monsieur, même « réanimé », pense t-on que son état lui permettra de retrouver ses habitudes comme avant et donc de bien s’ occuper de son petit comme avant !!!?????? Franchement !!!!! En tous cas ce brave monsieur n’étant sûrement pas prêt de rentrer,
    les gens « l’entourant » comptent le laisser passer l’hiver dehors !!!!!!!!!!!!

  10. lauronse

    situation bizarre….que le maitre revienne ou pas , une situation d accueil semble obligatoire , c est du bons sens . et c est urgent .

    • deanna martin

      effectivement,il faut une FA provisoire
      mais nous n’avons pas le droit d’embarquer le chien sans un
      aval « légal » ,aussi sommes-nous en train de voir par quel
      biais « légal » nous pourrions le sortir
      le monsieur est seul,il a fait le vide autour de lui ……………..
      et oui,rien ne dit qu’il reviendra,c’est une nébuleuse,et ça peut
      durer longtemps,donc nous voulons sortir ce chien et trouver une FA

      et quel dommage !! j’ai plusieurs trés excellents adoptants pour lui !!!

  11. Valou

    Et l’une des familles qui serait d’excellents adoptants ne peut pas le prendre en FA et pouvoir l’adopter par la suite… Il faut le sortir de cette situation ce petit père !!

  12. Dirigo

    Il faut le sortir de la et si son maître se rétabli il sera heureux de voir que son chien a été heureux …

  13. Claudine

    Ce Pauvre petit adorable est-il maintenant au chaud chez quelqu’un ? Ou bien doit-il encore subir ce qu’il vit ? Je ne comprends pas que personne ne le prenne en attendant et qu’il soit toujours dans ces conditions si c’est le cas ? J’habite malheureusement Genève, donnez-nous des nouvelles svp. Merci

  14. Valou

    Bon ! Où en est t’on SVP ? Merci !

    • deanna martin

      on nous dit chien doit rester en attente au cas où le monsieur revienne
      Puis avant-hier,à brûle-pourpoint,qu’il faut le dégager de suite car
      le monsieur ne reviendra pas ! ultimatum avec délai de 2 jours !
      alors on l’a mis en pension (encore des dépenses!) et tout cela nous a fait
      perdre 1 mois ! bref,du n’importe quoi !

  15. Valou

    TOUT À FAIT D’ACCORD AVEC VOUS ! EN ATTENDANT, PAUVRE PETIT CHIEN C’EST LUI QUI SUBIT. … J’ESPÈRE DE TOUT COEUR QU’UNE FAMILLE AIMANTE LUI FERA OUBLIER CE CAUCHEMAR ! MERCI DE NOUS TENIR AU COURANT. IL FAUT LE SAUVER. …

  16. Valou

    QU’EN EST T-IL EN CE 20 DÉCEMBRE ????????

Laisser un commentaire

