Nouvelles de Mimmy

 

 

SDC12704

 

Eh oui, c’est moi, le tout vieux petit caniche Mimmy,

arrivé bien délabré et négligé depuis longtemps.

SDC12780

Mes premiers mois chez mes adoptants ont été

assez durs, me retaper nécessitait beaucoup de

choses ! Détartage de mes dents, traitement pour

le coeur, reprendre un peu de poids..

SDC12762

Moi je suis bien content,les copains chiens et chats sont sympas

avec moi ,et puis ensuite, j’ai été tondu, mes poils-magma

négligé, beurk ! Bref, je peux oublier mon ancienne vie

moche, c’est une retraite-amour-câlins super chouette !!

 Téléphone : 05 62 96 57 64 et  E-mail : appa.equide@wanadoo.fr

Pour tout renseignement, il est préférable d’envoyer un mail car le téléphone est très souvent occupé.

 Rejoignez-nous sur facebook :https://www.facebook.com/AppaEquidesAssociation

1 commentaire

Classé dans Nouvelles des adoptés

Une réponse à “Nouvelles de Mimmy

  1. dominique

    Merci pour ce canounet d’amour !

Laisser un commentaire

