Au secours pour cette doudoune !

 

 20141120_164442

Je m’appelle Marie-Jeanne et j’ai 8 ans. Mon viel humain

va très mal et ne peut me garder pourtant, il m’aime

beaucoup.Je lui portais ses sacs de course,moi ça m’amusait

et ça l’aidait.

20141120_165605

Je suis très facile à vivre, j’aime tout, les enfants

et tous les autres animaux.J ‘avais une bonne niche dehors,

je m’en accommodais.

Alors, j’appelle au secours, je ne veux pas me retrouver dans

un refuge où je n’ai sans doute aucune chance, je ne le mérite

pas, je suis un ange de douceur et d’amour…(65)

 

 Téléphone : 05 62 96 57 64 et  E-mail : appa.equide@wanadoo.fr

Pour tout renseignement, il est préférable d’envoyer un mail car le téléphone est très souvent occupé.

 Rejoignez-nous sur facebook :https://www.facebook.com/AppaEquidesAssociation

2 Commentaires

Classé dans Pour adoption, Urgence

2 réponses à “Au secours pour cette doudoune !

  1. dominique

    J’espère vraiment qu’elle trouvera de bons adoptants. Elle le mérite cette pupuce.

  2. Géraldine

    elle est tellement attendrissante, elle me rappelle ma Pinga, une chienne de ferme que j’aimais tant ; elle mérite tellement qu’on s’attache à nouveau à elle, un cadeau de Noël pour Marie-Jeanne, gros bisous ma belle

Laisser un commentaire

