Coucou, qui m’adopte ????

DSC07500
Je suis Sidonie, petite chiot de 3 mois jetée
dans la nature (brrrr ! ) Heureusement, quelqu’un
m’a vue et ramassée.
Je suis très gaie ,très active
(trop??…) J’ai une forte personnalité :  pitchoune
mais peur de rien !
Alors voilà, j’attends une famille .

 Téléphone : 05 62 96 57 64 et  E-mail : appa.equide@wanadoo.fr

Pour tout renseignement, il est préférable d’envoyer un mail car le téléphone est très souvent occupé.

 Rejoignez-nous sur facebook :https://www.facebook.com/AppaEquidesAssociation

4 Commentaires

Classé dans Pour adoption

4 réponses à “Coucou, qui m’adopte ????

  1. CORNET Monique

    Diffusée dans la rubrique « priorités » du forum « adoptez un caniche »

    http://caniche.positifforum.com/t7620-sidonie-petite-chiot-femelle-3-mois-appa-equides-65#47005

  2. Delphine Chenot

    Bonjour,

    Merci pour tout ce que vous faites !!!

    Meilleurs encouragements et succès pour 2015 !!!!

    De quel type de race Sidonie se rapproche –t elle, ou plutôt quelle dimension devrait-elle atteindre (petit, moyen ou gd chien) selon vous ?

    Car ma chienne venant de décédée, elle me touche au cœur, cette petite Sidonie

    merci d’avance !

    meilleurs sentiments,

    Delphine

  3. deanna martin

    bonjour

    moyen ou moyen grand
    difficile à évaluer serré à cet âge
    je penche pour moyen

Laisser un commentaire

