Et Colibri l’ex-martyr !

DSCN2909

Coucou ! j’ai mis mon costume de fête et vous

souhaite bonne année ! Oublié,le temps de mon

affreux malheur,10 ou 12 jours au fond d’un fossé,

pluie et froid ,et moi disloqué par multiples fractures…

WP_20141214_007

L’asso m’a fait opérer (,chirurgie très délicate vu le

désastre partout) et je m’en suis merveilleusement

sorti, je suis alerte, pas de séquelles !

DSCN2838

Ensuite,une merveilleuse famille m’a adopté !

Voyez comme je suis bien et confiant, lové contre

mon adorable adoptant !

 Téléphone : 05 62 96 57 64 et  E-mail : appa.equide@wanadoo.fr

Pour tout renseignement, il est préférable d’envoyer un mail car le téléphone est très souvent occupé.

 Rejoignez-nous sur facebook :https://www.facebook.com/AppaEquidesAssociation

 

 

5 Commentaires

Classé dans Nouvelles des adoptés

5 réponses à “Et Colibri l’ex-martyr !

  1. john

    Longue et belle vie à Colibri et à sa famille

  2. dominique

    Sois heureux petit cœur et merci à ta famille d’adoption.

  3. Comme il est beau petit Colibri!!! Belle vie avec beaucoup de caresses, merci et meilleurs voeux à ta famille adoptive!! C’est formidable, même touchant de voir comme tu es heureux!! Bonne Année 2015!!!

  4. ANNIE S

    tous mes voeux à Colibri dont j’avais suivi l’histoire et tous mes voeux à tous ces rescapés qui passent par cette merveilleuse asso et qui ont trouvé de belles familles d’adoption ….. et bien-sûr que du bon et du beau pour cette asso et les personnes qui courrent dès qu’une urgence est signalée..
    la grand-mère de Pablo ….

  5. Géraldine

    un grand merci à votre association et à la famille qui a pris « sous son aile » petit colibri ; c’est une superbe récompense !

Laisser un commentaire

