Brave papi à adopter

 

P1060360

 

D’accord, d’accord ! je ressemble à une broussaille,

ça fait longtemps qu’on ne s’occupe pas de mon

pelage de labrit…

J’ai 10 ans, je suis très très calme et paisible, bien

peu « dérangeant » .Je suis un vrai labrit berger des

Pyrénées.

P1060362

Apparemment je suis indifférent aux chats

et je m’accomode de tous les chiens, moi, je mène ma

petite vie peinarde, je n’embête personne.

Bien entendu, race oblige, je suis très affectueux et

très fidèle alors, j’attends un bon foyer !

J’ai été largué avec une copine de ma race, une blonde,

mais pour le moment elle a peur de l’appareil photo,

alors on la présentera plus tard !

ATTENTION ! CHANGEMENT DE NUMERO DE TELEPHONE

 Téléphone : 0977702569  et  E-mail : appa.equide@wanadoo.fr

Pour tout renseignement, il est préférable d’envoyer un mail car le téléphone est très souvent occupé.

 Rejoignez-nous sur facebook :https://www.facebook.com/AppaEquidesAssociation

1 commentaire

Classé dans Pour adoption

Une réponse à “Brave papi à adopter

  1. deanna martin

    c’est un doux,un nounours ! on a un peu élagué les bourres de poils,
    on dirait un grand caniche
    il est trés calme,trés câlin,et son regard est un enchantement

Laisser un commentaire

