Adieu pauvre petite Bambou

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Petite Bambou sortie de la SPA il y a 3 mois…. On est venu t’abandonner après que tes maîtres soient décédés, personne n’a voulu hériter de toi ma Poupette.

Que de fêtes tu faisais quand du coin de la vitre tu tendais le cou en me voyant arriver.

Il y a 4 heures que tu es « partie » là haut , on a essayé de te « sauver » mais la tumeur sur ton crane avait trop évoluée et arrivait même à te masquer complètement l’oeil . Tu souffrais trop ….A présent c’est moi qui souffre…

Tu as eu quelques mois de bonheur.

Petite Bambou j’ai honte pour la famille qui t’as lâchement amenée au chenil à ton âge …14 ans ! Y a t’il une justice sur terre ?

Je ne ressens que du mépris pour eux.

Repose en paix ma petite Louloute, tu seras toujours dans mon coeur  mais que c’est dur !!!!

Danielle

13 Commentaires

Classé dans EMOTIONS

13 réponses à “Adieu pauvre petite Bambou

  1. DICK

    Mépris également de ma part pour cette famille ignoble

  2. CORNET Monique

    honte aux abandonneurs qui ont brisé le coeur de cette petite mamie si touchante, repose en paix ma douce mamie et merci à Danièle pour le bonheur que vous lui avez offert pour ses derniers mois

  3. Ritter

    Partage de tristesse ……voici un nouveau petit cœur qui brille désormais parmi les étoiles….Ses maitres , décédés avant elle , et qui , de là-haut ont dû souffrir de la voir abandonnée par leur propre famille ,viennent de l’accueillir ..Désormais ils veilleront sur vous ensemble , heureux du bonheur que vous avez donné à cette petite chèrie..
    De tout cœur avec vous .
    Danièle.

  4. sigrid

    on ne s’habitue jamais au départ d’un 4 pattes chéri, qu’il soit vieux ou jeune, c’est pareil. Il laisse un grand vide et une cicatrice qui se refermera petit à petit. Aucun autre 4 pattes ne le remplacera, mais notre cœur est assez grand pour donner de l’amour à ceux qui restent et à ceux qui suivent, leur amour ne cessant de nous enrichir et de nous grandir.

    Sigrid

  5. ANNIE S

    Pas de mots Danielle si ce n’est partager votre chagrin et un immense merci pour elle , pour toute cette affection qu’elle a pu avoir ces derniers temps de votre part …Oui c’est dur …
    et cette famille qu’elle mange son pain noir maintenant et qu’elle s’étouffe avec ..

  6. colin

    je ne connaissais pas ce petit bout mais j’ai les larmes aux yeux…comment peut on laisser un chien de cet âge au chenil, sans scrupule, sans rien ressentir et surtout quand il est de la famille….je ne comprendrais jamais cette race d’humains là et c’est mieux …repose en paix petit coeur

    • Oh!! Comme je comprend votre peine Danielle, et aussi cette colère qui est en vous!! L’avoir abandonnée à un âge aussi avancé, et combien il y en a comme elle!!! J’ai chez moi une petite canichette que j’ai récupérée, abandonnée à l’âge de 14 ans et demi, et dans quel état, au moins qu’elle ait une fin de vie tranquille!!! Repose en paix Petite Bambou!!!!
      Mais mon dieu, comment les gens peuvent-ils avoir assez de « tripes » pour abandonner un animal de cet âge là ?? Honte et mépris!!!

    • deanna martin

      c’est constant,les « héritiers » ! je constatais moins cela si je remonte
      20 ans en arrière (baisse des valeurs morales se retrouvent
      partout!) Le pire fut,au milieu de tous ces abandons décés,une
      famille qui balança dans un refuge infâme une mini pinscher de
      20 ans aveugle,la chienne de leur mère…..

  7. grolleron claudine

    honte à sa famille en effet mais il y en a tant comme elle .
    Vole ma poupée et veille sur nous …tu es partie aimée

  8. fernandez

    encore d’infects personnages…merci pour ce que vous avez fait pour elle, et RIP Bambou

  9. dominique

    Elle est allée rejoindre ses maîtres !

  10. Géraldine

    je partage votre chagrin Danielle, Bambou est maintenant au paradis de tous les toutous

  11. Je tombe sur votre article et comme je n’ai pas encore trouvé un bichon abandonné à aimer, je suis sans chien, sans une petite misère à réconforter. Le temps à du un peu vous apaiser mais vous n’oublierai jamais cette malheureuse bête à qui vous avez donné le meilleur de vous même au seuil de sa vie. Merci pour elle.

Laisser un commentaire

