Plus belle que moi, difficile !

 

 ida

Je suis une bergère allemande de 17 mois,

issue de LOF mais non inscrite au LOF,ce

qui m’est complétement égal !

Ok tous animaux et enfants et j’ai toutes les

belles qualités de ma race.

Ida (2)

Je suis pucée-vaccinée et stérilisée.

 Equilibrée et très gentille.

Mon adoption sera dirigée vers connaisseurs

de ma race (fans de ma race !)

Je suis dans le 65

ATTENTION ! CHANGEMENT DE NUMERO DE TELEPHONE

 Téléphone : 0977702569  et  E-mail : appa.equide@wanadoo.fr

Pour tout renseignement, il est préférable d’envoyer un mail car le téléphone est très souvent occupé.

 Rejoignez-nous sur facebook :https://www.facebook.com/AppaEquidesAssociation

1 commentaire

Classé dans Pour adoption

Une réponse à “Plus belle que moi, difficile !

  1. deanna martin

    Et voilà ! la belle princesse est partie ce matin dans sa
    nouvelle famille .Elle sera tout le temps avec eux,même quand
    ils sont au travail.

Laisser un commentaire

