Protestations massives en Chine contre le commerce de viande de chien!

 chine 3unnamed
Un autre événement heureux s’est déroulé en Chine. Les détails sont longs. Vous pouvez les consulter sur cette page:
http://on.fb.me/1t1UxUR

chine 4unnamed
Protestations massives en Chine contre le commerce de viande de chien !

Dalian (Chine): 16 mai a été l’événement annuel de la  » Marche pour la santé  » organisée par le gouvernement de la ville de Dalian. Plus de 100 000 personnes de plus de 20 nationalités de partout dans le monde se sont jointes à cet événement annuel. Les associations de Protection animale Vshine et PET 100 (groupes partenaires de Humane Society International) se sont joints également à l’événement et ont fait un bon usage de celui-ci en prenant la parole au nombre croissant de nation d’animaux de compagnie. Ils ont affiché la plus grande bannière de la manifestation sur laquelle ont pouvait lire : « Punir le vol des chiens… Hors-la-loi-commerce de viande chien. » Des centaines de chiens se joints à l’événement attirant ainsi l’attention des médias nationaux et locaux. Vshine et PET 100 travaillent avec HSI sur un certain nombre de projets allant de la protection animale (animaux de compagnie) à la protection des requins, Be Free cruauté dans la production de produits cosmétiques, amélioration du bien-être des animaux de zoo et Meatless. Ils travaillent en première ligne face à la cruauté envers les animaux. Bon travail, VShine et PET 100.
chineunnamed
En outre, beaucoup de villes dans toute la Chine ont appuyé les protestations massives contre le commerce de viande de chien qui a eu lieu dans la ville de Dalian. Le 5/17 mai, une vingtaine d’autres villes en Chine ont organisé « cruauté anti- animale et événements « Arrêter le commerce de viande de chien ».

chine2unnamed
Publicités

8 Commentaires

Classé dans INFORMATION

8 réponses à “Protestations massives en Chine contre le commerce de viande de chien!

  1. Nelly Scorbiac

    Merci Appa-équidés.. Ils vont avoir du mal.. Espérons. Je rais passer. J’espère que vous allez tous bien y compris les finances.. Bien amicalement.

    Nelly scorbiac

  2. On dit tjrs « quand la Chine s’éveillera » ; là elle est en train de le faire !! elle ne s’éveille pas, elle prend conscience, elle réfléchit, elle ose, elle dit non !!

    Tout ça fait partie du processus de libération des hommes aussi ; ils vont faire comprendre aux autres qu’il n’y a pas de fatalité et qu’ils ont le droit de penser et de faire respecter leurs choix

    La fin d’un moyen âge on espère et le début d’une nouvelle ère pour eux

    On ne peut qu’être admirative devant le courage et l’engagement de ces personnes dans un tel contexte !!

    Si la Chine apprend à respecter les animaux cela signifie qu’elle aura appris aussi à reconnaitre la valeur des hommes ; grâce aux moyens de communications, le peuple n’acceptera plus que des étudiants passent sous les chars d’une dictature…

  3. dominique

    C’est bien que les consciences s’éveillent !

  4. courand gueye

    on ne peut qu’être heureux de cette évolution de la société chinoise ; hélàs la lutte doit continuer et tant mieux que ce soit des associations et des personnes chinoises qui mènent ce combat sur leur propre territoire car nous ne pouvons ignorer que tous les pays voisins (viet nam, corée …..) sont également consommateurs de chiens, chats et cultivateurs de fourrure de ces animaux vendus en france entr’autres. Aucun pays ne sortira indemme de tous ces massacres. Mais au moins aujourd’hui réjouissons-nous. Nous avons besoin de ces bonheurs.

  5. Enfin…..Aidons les. Inondons le monde pour mettre fin cette ignominie

  6. COURAND

    Bravo pour nos amis de chine. Continuez, continuons jusqu’ à ce que cette affreuse coutume soit abolie dans toute la chine et ailleurs.
    Comme quoi les mauvaises habitudes dues aux coutumes ancestrales peuvent être combattues et un jour vaincues.
    Bien sûr, je pense entre autres à la corrida.

    • serge

      Yes,je suis d’accord pour l’abolition de toutes les us/coutumes qui engendrent de la cruauté,et autres sévices…..envers tout être vivant!!!!!!!merci aux amis Chinois de la défense des animaux!!

  7. natis jeannine

    Bravo a toute s’est personnes en chine qui font tout pour qu on araite le commerce de la viande de chien et de chat nos petit conpagnon ne mérite pas de fini aussi cruellement merci au chinois qui prenne la défense des animaux

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s