Des nouvelles de notre petite Ida…..

11180600_1435963200039464_8486030223740662192_n

 

Je m’adapte très vite à ma nouvelle maison, j’ai un pouf où j’y vais juste pour rassembler mes jouets et manger mon os…

IMG_1811

Le canapé est bien plus confortable et en plus, je peux faire de gros câlins à mes nouveaux adoptants…je profite aussi du grand jardin arboré, mais j’adore mes promenades quotidiennes dans les bois à côté de la maison…


IMG_1795

Il y a aussi le gros chat noir D’Artagnan et Alix, qui est toute petite…ce sont les véritables chefs de la maison, alors je m’adapte et je me cache parfois derrière mon humaine …

J’ai plein de caresses, même si je fais quelques bêtises, c’est de mon âge !

 

Je suis heureuse !!!! et ma famille aussi !!!!!!

Cordialement

Carine Aubril

Alex de Cuigner

2 Commentaires

Classé dans Nouvelles des adoptés

2 réponses à “Des nouvelles de notre petite Ida…..

  1. Magnifique Ida, je te souhaite tout le bonheur que tu mérites!!!

  2. ANNIE S

    très belle fifille cette Ida , elle a l’air si heureuse en famille ….
    on aurait aimé une photo d’elle avec les deux grands chefs de la maison !!!

Laisser un commentaire

