Michka attend !!

P1060671
C’est moi, la chiot border-collie si intéressante
et gentille, on m’a déjà publiée mais pas une
seule personne ne s’est intéressée à moi!
P1060673
Je suis bien triste de ne pas « plaire »…….
Ma race est si intelligente et gentille ! Même
les chats, je les aime, je joue avec.
Alors je me montre à nouveau, dans l’espoir que…….

 

ATTENTION ! CHANGEMENT DE NUMERO DE TELEPHONE

 Téléphone : 0977702569  et  E-mail : appa.equide@wanadoo.fr

Pour tout renseignement, il est préférable d’envoyer un mail car le téléphone est très souvent occupé.

 Rejoignez-nous sur facebook :https://www.facebook.com/AppaEquidesAssociation

4 Commentaires

Classé dans Pour adoption

4 réponses à “Michka attend !!

  1. CORNET Monique

    Belle petite MICHKA ton topic a été remonté sur le forum « adoptez un caniche »

    http://caniche.positifforum.com/t7880-michka-belle-bb-border-collie-a-adopter-appa-equides-65#48114

    tu es pourtant si jolie ! vite une famille pour toi !

  2. Géraldine

    je vais diffuser

  3. Gonet Christine

    Bonjour,
    J’aimerais bien que Michka passe parti de notre famille, mais je n’arrive pas à avoir de renseignements ( vit’-elle dans une famille d’accueil, est-‘elle sociable ?). J’ai perdu mon chien Indy (border colley) qui était un sacré compagnon.
    Si quelqu’un peux me donner des nouvelles, je l’en remercie.
    Christine

    • deanna martin

      michka est retenue par la famille qui nous avait adopté deux chios borders
      frère et soeur l’an dernier
      je recherche donc un covoiturage Tarbes-Paris ! que la petite puisse
      vite rejoindre sa famille

      cependant nous avons une autre chiot type border,elle est sur ce site

Laisser un commentaire

