Relance et extrême urgence ! (65)

 

P1060802

J’ai déja publié ce rott de 2 ans qu’il faut replacer

mais absolument RIEN …

P1060804

Ce jour je l’ai amené chez

véto pour certificat de comportement, il est parfait,

c’est un ange .Ok tout,chiens,enfants même en bas

âge et il dort avec le chat  qu’il laisse même manger

dans sa gamelle !

P1060807

Le voilà donc aux normes,mais par contre il n’y a plus

que QUINZE jours pour le sauver !!

Son nom est Pablo, il est très obéissant .

P1060806

Merci de diffuser tous azimuts, pitié pour lui !

ATTENTION ! CHANGEMENT DE NUMERO DE TELEPHONE

 Téléphone : 0977702569  et  E-mail : appa.equide@wanadoo.fr

Pour tout renseignement, il est préférable d’envoyer un mail car le téléphone est très souvent occupé.

 Rejoignez-nous sur facebook :https://www.facebook.com/AppaEquidesAssociation

19 Commentaires

Classé dans Pour adoption, Urgence

19 réponses à “Relance et extrême urgence ! (65)

  1. Mifsud

    Pourquoi a-t-il été abandonnée?

  2. Mifsud

    Avez vous des horaires de prises téléphoniques s’il vous plait ?

  3. Emy

    Bonjour, je souhaitais savoir pourquoi a-t-il ete abandonné, j’ai des enfants 10 et 6ans, un boxer, une chatte et ses bébés, des poules… Serait il compatible ? De plus, est il fugueur ? Quelles sont vos horaires d ouverture téléphonique car nous avons essayé de vous appeler ce jour samedi 13h sans réponse, nous aurions voulu tout connaître de ce toutou car nous ne souhaitons pas qu il lui arrive malheur… Bonne journée

  4. Géraldine

    donnez nous des nouvelles

  5. Mona-lisa Répillet

    bonsoir,
    nous avons essayer de vous contacter par téléphone plusieurs fois dans l’après midi. Pablo est-il un Rott lof.
    de plus, je suis propriétaire d’une Rott qui est très adorable et je m’y connais bien dans cette race de chien. En vue d’une adoption possible de notre part.

  6. Amélie Varrot

    Bonjour,
    J’ai déjà envoyé un mail hier pour savoir si Pablo avait été replacé mais je n’ai pas eu de réponse.
    Nous avons déjà eu une femelle Rottweiler qui nous a malheureusement quittée.
    Pablo est il habitué à rester dans un jardin pendant la journée car mon mari et moi travaillons sans finir tard pour autant.

    Merci d’avance de votre réponse.

    Amélie

  7. Géraldine

    le refuge a des problèmes de téléphone, essayez ce numéro si cela marche 05 62 96 57 64 ; vu l’urgence de la situation Regardez dans la rubrique JUILLET 2015 sur le site, vous avez l’information détaillée, bon courage et j’espère que ce toutou aura sa chance

  8. en dehors du fait que le téléphone est souvent en panne (souvent à cause de la météo) il est préférable d’envoyer un mail car pour Deanna, c’est plus facile de répondre. Oui le téléphone, quand il marche, est souvent occupé ou encore il n’y a pas de réponse car Deanna est seule ou presque pour s’occuper de tout (chevaux y compris). E-mail : appa.equide@wanadoo.fr

  9. deanna martin

    bonjour à tous
    mes téléphones sont beaucoup trop encombrés,parfois cela devient même
    ingérable…Seuls les mails arrivent de suite car rien ne les arrête.
    J’ai de plus été bombardée pour ce chien,c’est magnifique,et j’ai d’ailleurs du
    mal à comprendre pourquoi notre premier appel à son sauvetage n’avait
    pas amené une seule réponse ! parmi toutes ces demandes,beaucoup de trés bonnes familles,c’est formidable ! cela s’est donc résolu pour lui rapidement.Par contre,il se trouve que quelqu’un sur facebook s’est emparé de mon texte et s’est permis d’y ajouter que dans 15 jours il serait euthanasié !!
    outre que les assos n’euthanasient pas,cette triste initiative a généré panique,et moi j’ai même reçu des insultes,ainsi qu’une menace de mort !
    Aussi ai-je publié partout cette triste bavure,d’autant que ne n’est pas la
    première fois que nous avons gros soucis via facebook par des personnes
    qui induisent les gens en erreur …

    • malheureusement, je pense que la responsabilité de ce qui est arrivé est à partager avec vous car votre phrase « 15 jours pour le sauver » ne laisse aucun doute sur ce qui risque de lui arriver passer ce délai surtout quand votre texte demande un peu plus loin : « pitié pour lui »

      La personne qui a interprété votre texte comme étant un ultimatum ne l’a fait que dans le but de vous aider et maintenant c’est elle qui est accusée par tous les « bien pensants » qui foisonnent sur FB et qui se délectent de ce genre de situation.

      Personnellement, je ne connais pas cette personne mais si j’écris ces quelques lignes c’est uniquement pour la soutenir puisqu’en demandant à vos connaissances de partager en masse votre « coup de gueule » vous avez relancé le débat sans pour autant reconnaître que le malentendu venait avant tout de vous et de votre phrase maladroite et inappropriée à la situation.

      Facebook, quoi qu’on en dise, est un support bien utile pour véhiculer à la vitesse d’un éclair une information et le problème ne commence que quand celle-ci est fausse ou mal énoncée.

      • Bonjour, c’est moi qui ai publié le fameux post sur Facebook.

        Vous avez parfaitement résumé toute cette histoire, je n’aurai pas pu faire mieux.
        Je confirme (au cas où …), que nous ne nous connaissons pas.

        PS : le texte reçu par mail n’a pas été modifié (-> il a été copié/collé).

  10. cailleta

    Bonjour je vous concrète car depuis vendredi je ai essayer de vous pour le adoption de Pablo je espère que la justice aurais plus de chance pour avoir une réponse car je suis prête que le prendre car je ai une propriété de 2000m à lacasagne je attendre vivement une réponse me cailleta

  11. couturier

    moi j’ai un rot il à maintenat 7ans ceux sont des chiens adorables il va depuis l’age de 5 mois à l’obeissance donc quand je voit ce message sur facebook je suis orifiée je me demande pourquoi les maitres sans sépare au bout de deux ans c’est une honte,et quand je voit le mot euthanasie je suis très en colère donc j(espère que vous allez vraiment trouver une famille responsable aimant les chiens(rot) et qu’il le garde définitivement

    • deanna martin

      bonjour
      il y a des personnes qui n’ont pas le choix hélas,par exemple graves
      problèmes de santé,ou autres accidents de vie (je ne dirai pas là,bien sur,
      pourquoi en ce qui concerne pablo,il s’agit de vie privée)
      elle est extrêmement malheureuse ,vraiment,c’est trés dur pour elle

  12. a-t-il été adopté au final ? car je n’ai pas eu de réponse au mail que je vous ai envoyé pour ma proposition d’adoption.

    • deanna martin

      bonjour
      oui oui,adopté,et en proximité,il y a eu un grand nombre de bonnes familles.Cependant,entre dizaines de mails et de téléphones,en sus
      du reste du travail de l’asso,je n’ai pu assumer toutes les réponses,
      ça avoisine la centaine,c’est beaucoup

      je remercie tout le monde d’avoir répondu présent pour pablo !

  13. deanna martin

    toujours à propos de la polémique euthanasie ,je pose une question : il est
    dit dans mon texte d’appel que je fais faire le certificat de comportement
    par véto,et qu’il sera mis aux normes etc
    question du candide : fais-t-on de telles dépenses pour un chien qu’on va
    peut-être euthanasier 15 jours aprés??????????????

Laisser un commentaire

