Petite mamie à adopter (65)

 

IMG_3518 (1)

 

 Voici Vénézia, elle n’a plus sa maîtresse et espère un nouveau foyer.

IMG_3520 (1)

Elle va sur 10 ans mais en pleine forme et bonne santé.
IMG_3516 (1)

Très caline, ok chiens et chats, très propre.

 Sage, obéissante, marche bien en laisse.

 Elle est pucée, vaccinée,stérilisée.

 

 Téléphone :  05 62 96 57 64 et  E-mail : appa.equide@wanadoo.fr

Pour tout renseignement, il est préférable d’envoyer un mail car le téléphone est très souvent occupé.

Second N° de tél toujours en service : 0977702569 (mais souvent en panne)

 

 Rejoignez-nous sur facebook :https://www.facebook.com/AppaEquidesAssociation

6 Commentaires

Classé dans Pour adoption

6 réponses à “Petite mamie à adopter (65)

  1. Bonjour Daysie,
    Je recherche toujours un bichon. Cette petite mamie est bien plaisante mais bon un peu âgée et de toute façon je suis à Marseille. Le temps passe, c’est long sans chien. Enfin peut-être un jour…

  2. Knudsen Fabienne

    Bonjour , je vous est envoyer un mail …elle ressemble a mon feu Gibus …il a vécu 15 ans ….moi si vous voulez je la prend , je m’en fou de son âge …je veux juste savoir si possibillité de covoiturage dans département 03 ?????

  3. PIC

    Bonjour, la maman d’une amie a craqué…. est-ce qu’elle est toujours à adopter ?
    Merci

    • deanna martin

      elle est réservée

      mais nous avons les minis fifilles caniches

      • Bonjour Deanna (et non Daysie), Bien que je ne puisse l’adopter j’aimerais savoir le destin de cette jolie mamy. J’avais aussi flasché sur un coton orphelin de chez vous, mais je n’avais pas le profil car sans jardin.

        Ca fait maintenant 1an1/2 que mon Rocky est mort.
        Si vous connaissez un bichon male ou femelle entre 3 et 7ans dans le 13 dites-le moi. A force de rester chez moi et de me fossiliser dans mon appart. je me suis fais des problèmes de genou en courant après un bus, mais maintenant j’en suis sortie. Pourquoi je dis cela ? Parce que ça explique qu’il me faille un chien pas trop âgé. J’aime marcher mais avec un chien, pour découvrir avec lui, pour nous faire des connaissances dans les parcs de la ville. J’ai presque 7Oans je suis alerte mais avec un chien, pas seule… C’est trop triste de marcher seule. Et comme ça, si nous vieillissons, ce sera ensemble.
        Merci si vous connaissez par chez moi.
        ELIANE de MARSEILLE

  4. Pourquoi on me met ce méchant type rose comme icône… Peut-être un jour j’avais du laisser un message où j’exprimais ma grogne et ma révolte pour les méchancetés faites aux animaux. Mais ce n’est pas mon attitude habituelle.

Laisser un commentaire

