Coucou,c’est moi !

je bois tout seul !

Je sais boire mon lait tout seul et même manger du bon foin !

espoir ballon

je suis fana de mon beau ballon, je joue beaucoup avec,

veau ballon

je pique des petits galops autour de lui, c’est rigolo !

une peluche !

Oh !  et on vient de me porter une peluche, je l’observe bien pour réfléchir comment l’employer…

regard espoir

Voyez mon regard,moi qui suis si doux et affectueux et ai la hyper rarissimechance de ne pas atterrir dans un abattoir pour être tué et mangé…….

 Téléphone :  05 62 96 57 64 et  E-mail : appa.equide@wanadoo.fr

Pour tout renseignement, il est préférable d’envoyer un mail car le téléphone est très souvent occupé.

Second N° de tél toujours en service : 0977702569 (mais souvent en panne)

 

 Rejoignez-nous sur facebook :https://www.facebook.com/AppaEquidesAssociation

1 commentaire

Classé dans EMOTIONS, Nos sauvetages, Nouvelles

Une réponse à “Coucou,c’est moi !

  1. A reblogué ceci sur francaisdefrancesbloget a ajouté:
    super !

Laisser un commentaire

