Une histoire extraordinaire !!!!!!

Diram6

 

Voici Diram, le bleu de Gascogne échappé et perdu à Tarbes.

Aujourd’hui, une conclusion incroyable ! j’habite à une dizaine

de km de Tarbes, dans un village et de plus, maison excentrée.

A 16 h, je sors pour aller à ma voiture 2 mn  et je vois arriver

…Diram ! très fatigué et ne voulant pas s’approcher, d’où j’ai

utilisé ma méthode : m’asseoir par terre (car la position debout,

dans l’inconscient des animaux, est une position d’éventuelle

menace) Un bon quart d’heure assise et disant son nom, aucun

résultat, avançait puis reculait, inquiet etc .

Patience et longueur de temps,et poum ! il est venu direct vers moi .Caresses, parler, saisir fermement le collier et houps ! rentré Diram dans la maison !!

Il est adorable de gentillesse. Bref, oui,c’est inouï qu’il atterrisse

juste devant chez moi  et juste sur les 2 mn où je sortais !

Le proverbe dit qu’il n’y a pas de hasard…….

Deanna martin-  appa-équidés

 Téléphone :  05 62 96 57 64 et  E-mail : appa.equide@wanadoo.fr

Pour tout renseignement, il est préférable d’envoyer un mail car le téléphone est très souvent occupé.

Second N° de tél toujours en service : 0977702569 (mais souvent en panne)

 

 Rejoignez-nous sur facebook :https://www.facebook.com/AppaEquidesAssociation

 

3 Commentaires

Classé dans EMOTIONS

3 réponses à “Une histoire extraordinaire !!!!!!

  1. Super ! Un miracle !
    Cet après-midi je vais chez le vétérinaire pour le vaccin de ma petite Kitty, adoptée chez vous, et je tombe nez-à-nez avec une personne que je connais et qui vient juste aussi de prendre une petite chatonne ! … J’étais très contente !

  2. Annie S

    Merveilleuse histoire , vous les attirez Deanna , ils savent où venir poser leur coeur et leur valise pour le meilleur !!!

Laisser un commentaire

