Nouvelles de Carlotta

 

carlotta

 

 

Sa famille nous dit « un comble de bonheur  »  !

Et Carlotta nous dit : c’est vrai, c’est vrai !

carlotta (3)

en plus j’ai une grosse-grande copine et elle joue avec moi !

ils disent que je suis câline,rigolote et très futée.

carlotta (2)

On est allés en vacances à la montagne, génial et moi je me suis de suite baignée dans la petite rivière,je nage super bien,j’adore !je n’ai que 3 mois mais hein, la valeur n’attend pas le nombre des années,na !!!

Ma grosse copine Banka n’a pas voulu aller dans l’eau, dommage.

 Téléphone :  05 62 96 57 64 et  E-mail : appa.equide@wanadoo.fr

Pour tout renseignement, il est préférable d’envoyer un mail car le téléphone est très souvent occupé.

Second N° de tél toujours en service : 0977702569 (mais souvent en panne)

 

 Rejoignez-nous sur facebook :https://www.facebook.com/AppaEquidesAssociation

 

 

2 Commentaires

Classé dans Nouvelles des adoptés

2 réponses à “Nouvelles de Carlotta

  1. Nelly Scorbiac

    Banka doit avoir des rhumatismes la pauvre vu son âge.. je suis en train d’écrire à une asso anglaise qui était censée s’occuper des pauvres mulets et ânes confisqués par les douanes en Algérie et qu’ils laissent crever au soleil, sans boire et manger. Cette association ne m’a pas répondu. Je vais pas les louper (en anglais) et leur faire taper la honte car ça leur aurait pas fait mal de me répondre… Minable.. bisous.

  2. A reblogué ceci sur francaisdefrancesbloget a ajouté:
    trop mignonne

Laisser un commentaire

