Nouvelles de bébé veau

IMG_2131

J’aime la dame qui s’occupe de moi depuis ma naissance ,
et elle me le rend bien..Pour ma sieste, je viens m’allonger
prés d’elle et pose ma tête sur ses genoux et je la remercie
en lui lêchant les mains avant de m’endormir confiant et
heureux , c’est que du bonheur …

IMG_2140

(nb :  vous avez vu,mes petites cornes qui sortent ??
je suis tout fier ,avec mes cornes !)

 Téléphone :  05 62 96 57 64 et  E-mail : appa.equide@wanadoo.fr

Pour tout renseignement, il est préférable d’envoyer un mail car le téléphone est très souvent occupé.

Second N° de tél toujours en service : 0977702569 (mais souvent en panne)

 

 Rejoignez-nous sur facebook :https://www.facebook.com/AppaEquidesAssociation

3 Commentaires

Classé dans Nouvelles des adoptés

3 réponses à “Nouvelles de bébé veau

  1. CORNET Monique

    adorable
    en voilà un petit qui a eu beaucoup de chance

  2. Nelly Scorbiac

    Merci Deanna, ça doit être ça le paradis.. bonne journée à vous et vos protégés. Merci, à +.. Bisous ++.

Laisser un commentaire

