hauser

 

Nouvelles d’Hauser le magnifique

IMG_0668

Coucou ! je nage dans le bonheur !  mes adoptants

m’adorent absolument,la dame est toujours à la maison

et ça c’est chouette,j’ai un jardin gigantesque et mon monsieur

me fait faire des belles balades.

hauser (1)

Aprés,ouf ! je ronfle sur mon épais dodo  (nous,les gros chiens ,il nous faut des dodos épais,d’abord à cause de notre poids -et je suis géant- ensuite pour éviter les cals à nos articulations) bref ,je vous le dis, j’ai une vie de pacha et on s’aime !!

 Téléphone :  05 62 96 57 64 et  E-mail : appa.equide@wanadoo.fr

Pour tout renseignement, il est préférable d’envoyer un mail car le téléphone est très souvent occupé.

Second N° de tél toujours en service : 0977702569 (mais souvent en panne)

 

 Rejoignez-nous sur facebook :https://www.facebook.com/AppaEquidesAssociation

2 Commentaires

Classé dans Nouvelles des adoptés

2 réponses à “

  1. Sanchez

    Hauzy le grand et adorable prince! Sa beaute interieure et plus belle encore que son allure de roi des Corso… 24 h avec lui nous a marqué comme si on avait passé 1 an avec lui, tant il donne de l’amour… Soyez heureux tous ensemble! Fini les cages et bonjour tendresse, il le merite!

Laisser un commentaire

