APPEL AU SECOURS CATASTROPHIQUE !

arrivée jacinto

 

 

Notre asso coule à pic, c’est une tragédie.

Ceci faute de dons : chevaux, nous ne pouvons pas payer

la prochaine livraison de foin ni l’aliment de base !

 

Chiens et chats, le compte diminue vertigineusement,

de quoi tenir seulement quelques mois…

Je remets nos vidéos représentatives il me semble de nos actions et

je précise que nous prenons surtout des « cas » difficiles (vieux,

problèmes de santé, besoin de chirurgies coûteuses, sortir plein de

chiens de refuges, ceux qui n’ont aucune chance )

A 80% tout est à faire : puce,vermifuge,vaccins,stérilisations,

ce que les dons adoptions sont loin de couvrir….

apeqfoin 2

Quant aux chevaux, je le répète,plus de 50% étaient très

maltraités, voire à l’article de la mort ! y compris ceux issus de

saisies judiciaires( de plusieurs départements ) ;  il est évident que

ces types de sauvetage c’est ensuite très très coûteux , d ‘autant que

pour certains, il y a des séquelles à vie :  traitements médicaux pour

de longues années….

Niveau boucherie, même choix : haridelles sur-exploitées,

en états lamentables, vieux « qui ne servent plus » ,estropiés etc., etc.,

aaaaaaaaaaamsuspendre

Notre éthique c’est cela !  et non de prendre du jeune et beau qui

ne coûtera pas cher……

img157

Ainsi on peut comprendre notre consternation de ne pas être vraiment

aidés .

img036

OABA et 30 millions d’Amis nous aident mais c’est forcément

Insuffisant, vu le nombre de nos sauvetages.

Bref, je recommence à supplier………Sinon, que vont-ils devenir ?

saya bergerie

Et ce n’est pas faute d’y dépenser notre argent personnel , comme

s’endetter pour 20 ans quand il a fallu pour eux un bâtiment

supplémentaire……

Ces braves chevaux vont bien, ont tous les soins,nourriture de qualité,

ils sont zen et confiants, ils ont pu oublier leur calvaire et leurs souffrances d’auparavant…..

Merci de diffuser le plus possible; nous sommes effondrés,tourmentés,

affolés  et je vous assure que c’est le cas ….

appa.equide@wanadoo.fr et 0677702569  + 0562965764

A ceux qui nous feront la grâce de nous aider, nous avons

un paypal :

Paypal : appa.equide@wanadoo.fr  ou :  equidesappa@hotmail.com

et notre adresse postale : Appa-équidés  4 rue de la Paix  65460  BOURS

 et nos coordonnées bancaires :

BPOC Tarbes Marcadieu

Code banque  17807

Code guichet  00005

numéro compte  14219106862

clé rib  23 

BAN  FR76 1780 7000 0514 2191 0686 223

BIC  CCBPFRPPTLS

et bien sûr : reçus fiscaux.

https://youtu.be/r4JCNIgIT7Q

https://youtu.be/vV0GvwpGHPQ

 

 

8 Commentaires

Classé dans appel aux dons, Urgence

8 réponses à “APPEL AU SECOURS CATASTROPHIQUE !

  1. A reblogué ceci sur francaisdefrancesbloget a ajouté:
    Encore une association qui a besoin de votre aide pour pouvoir poursuivre son chemin. Les animaux comptent sur tout le monde

  2. jenjen1405

    un petit don envoyé par paypal j espere que cela vous aidera un peu… il est a la hauteur de mes moyens mais bon….. merci pour eux et courage!!!

  3. Vous devriez faire appel à france 3 ou sur la 5 il font des appels aux dons..

  4. Manara

    Passez sur la télé ou à la radio et moi j’habite dans l’aube je vous fait un don prochainement, . Ce que vous faite c’est remarquable mais ça fait peur de pas arriver à tout assumer. Moi j’ai 3 hectares de prés, raigras dactil, je pourrais prendre des chevaux en retraite prés abris à boire et Foin. C’est à voir, j’adore les chevaux et je ne comprends pas que l’on en prenne si c’est pour faire cela. La maltraitance. Bravo à vous pour votre courage et votre dévotion face à ces chevaux abîmés, ça doit être dur à voir déjà. Je ferais passer l’information. Fanlou 10

  5. Pascaline Moret

    Je vous bientôt un don
    Courage à vous
    Cordialement

  6. Géraldine

    Contactez CLIC ANIMAUX, grâce aux dons l’association AGIR de CASTELGINEST a pu subvenir aux premiers besoins des animaux récupérés sur le camp des roms à Montaudran. Courage à vous, c’est grâce à des personnes comme vous que les animaux survivent. Merci pour eux

  7. Géraldine

    j’ai diffusé, je vous envoie un don. courage

Laisser un commentaire

