BÉBÉ PANDA

0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000648x415_petite-femelle-panda-nee-debut-juin-2016-zoo-pairi-daiza-belgique-tente-faire-premiers

LE JOURNAL DU BÉBÉ PANDA NÉ À PAIRI DAIZA (BELGIQUE), LE 02/06 À 02H02.

10 novembre 2016 :

 

13h15 – Tian Bao : « Salut les amis, Tous les matins, pendant que maman prend son petit déjeuner, je fais le ménage ! Enfin, j’essaie de comprendre comment faire… Ce que j’ai compris pour le moment : il faut un long tuyau (super à mâchouiller d’ailleurs), de l’eau, un grand bâton avec un truc en mousse au bout, des bottes et… de l’huile de coude. Je cherche encore la bouteille d’huile de coude. Normalement, nettoyer notre grotte, ça va vite, mais il parait que depuis que je marche bien, ça prend plus de temps. Je ne comprends pas très bien pourquoi… Ca devrait être plus rapide quand on s’y met à deux, non? Visiblement, tout le monde n’est pas d’accord avec moi… Je les ai entendu dire l’autre jour « c’est le moment de lui donner de quoi jouer ! ». Et puis, ils ont appelé les menuisiers. Je ne connais pas ces gens-là, mais je crois que je les aime déjà ! « 

La suite ici :  https://www.pairidaiza.eu/fr/bebe-panda

https://www.youtube.com/watch?v=uSGAjyfukk0

1 commentaire

Classé dans DE L HUMOUR, EMOTIONS

Une réponse à “BÉBÉ PANDA

Laisser un commentaire

