Hommage aux Cochons, les grands martyrs des hommes !

 

 

1 commentaire

Classé dans coup de gueule, EMOTIONS

Une réponse à “Hommage aux Cochons, les grands martyrs des hommes !

  1. deanna martin

    je vais parler aussi des cochons,que via mes actions j’ai beaucoup
    cotoyés.Dont un bébé non sevré trouvé sur une route national en pleine
    nuit,jetée car malade et couverte de poux ! chétive,dolente.Nos bons soins
    l’ont rétablie,c’était l’hiver donc elle a vécu au chaud et dormi avec ma fille.
    Et,oui,un cochon est trés trés propre,baptisée Rosalie-Pimpon elle a toujours
    attendu qu’on ouvre aux chiens pour sortir faire leurs besoins etc.
    Elle a copiné et joué avec la plupart des chiens,et mangeait sa gamelle
    en même temps qu’eux,sans même essayer de leur voler la leur,un cochon
    a en effet une intelligence de haut niveau.Souvent sieste sur fauteuils ou canapés,dans les bras des chiens,toujours prête à jouer à la poursuite etc
    et trés copine aussi avec la vieille ânesse.Je parlerai aussi du cochon avec
    des handicaps,qui vient me demander des câlins,se met sur le flan pour en profiter,et demande sans arrêt des bisous.en approchant son groin de mon visage et en « parlant » pour les demander ,c’est si émouvant !
    Des adoptants d’un de nos cochons d’abandon ou saisie en avaient un qui adorait jouer à cache-cache : un jour,impossible de trouver sa cachette !
    pas étonnant,il était planqué sous l’édredon de leur lit,seules les narines dépassaient un peu ! (ben,faut pouvoir respirer,hein??)
    Les cochons SAVENT ce qui les attend à l’abattoir..
    Et quand je vois comment on les traite dans ces monstrueux endroits,ces violences gratuites,limite sadisme,je me dis : qui sont ces gens???????????
    de quoi sont-ils capables,s’ils sont si incroyablement insensibles??????

Laisser un commentaire