Une lettre de Colibri

Chère Deanna,

Comme promis, quelques photos de moi.

Mes parents et moi avons quitté définitivement le Béarn fin juillet. Nous habitons désormais à Capbreton et cela me plaît beaucoup. Les lits de la nouvelle maison sont très confortables, j’adore courir sur la plage et me mouiller les papattes dans la mer. A deux pas de chez moi, il y a même une rue qui porte mon nom.

Que demander de plus ?

Je vous fais plein de câlins, Colibri

Pour mémoire : Colibri fut trouvé en plein hiver sous la pluie

au fond d’un fossé, transi et squelettique …..Avec de multiples

fractures partout, pauvre petit….Nous n’avons pas baissé les

bras et confié le petit à un vétérinaire de chirurgie osseuse.

Bien que travail énorme et très délicat, le résultat fut formidable,

au point qu’ensuite, Colibri fut « normal ».

Nous remercions mille fois la famille qui l’a adopté .(seuls postulants…..)

Je l’ai baptisé Colibri car petit et surtout devenu aphone à force

d’appeler au secours la tête seule hors de l’eau, il n’avait plus

qu’une minuscule petite voix tout juste audible……..

https://appaequides.wordpress.com/2013/03/13/colibri-tout-a-fait-gueri/

Téléphone :  05 62 96 57 64 et  E-mail : appa.equide@wanadoo.fr

Pour tout renseignement, il est préférable d’envoyer un mail car le téléphone est très souvent occupé.

Second N° de tél toujours en service : 0977702569 (mais souvent en panne)

Attention, en ce moment problème de téléphone qui ne prend pas toujours les messages donc, préférence par mail.

 Rejoignez-nous sur facebook :https://www.facebook.com/AppaEquidesAssociation

2 Commentaires

Classé dans Nouvelles des adoptés

2 réponses à “Une lettre de Colibri

  1. quand je lis l’histoire de Colibri au si joli nom, je déteste encore plus ces tarés qui maltraitent les animaux; merci pour ce que vous avez fait pour lui, et merci à sa famille adoptante

Laisser un commentaire

