Voici venir le jour de « fête »

 

Voici venir le jour de « fête » qui, chaque année, m’anéantit, le grand holocauste
des agneaux, la plupart encore bébés..

Les transports ont déjà commencé, des milliers et milliers d’agneaux ont été arrachés à leur mère, chacun criant de cette séparation brutale puis balancés dans des camions, puis dans des sortes de parcs à l’abattoir, on sait que jusqu’à l’heure de les traîner vers la mort, ils crient et appellent constamment, plein d’un stress violent…

Ensuite, pour « l’abattage », des vidéos nous ont bien montré la violence envers eux !  (et oui, un bébé ne suit pas les humains, il faut le forcer…..) Tout ça pourquoi ?? pour la « religion »  !! Or en France la majorité n’est plus religieuse ou pratiquante ! qu’on m’explique alors pourquoi ils mangent l’agneau ???? le mot « tradition » génère partout sur la planète des choses épouvantables !

C’est pourquoi, outre ma tristesse, je suis un peu « choquée » .D’autant que maintenant on ne plus dire « je ne savais pas » …En ce qui me concerne, je passe très souvent devant un grand troupeau et un beau jour les bébés sont là, collés à leur mère, confiants et un jour, je passe, il n’y en a presque plus et uniquement des femelles puisqu’elles pondront d’autres agneaux…Chaque année, je ressens la même lourde peine, la même révolte, la même « colère »…..Cela dit, on mange le « cochon de lait » ,le chevreau ! Mais pas à cette échelle hallucinante en nombre.
Je pose la question : puisque maintenant on « sait » comment se passe cette tuerie , comment fait-on pour se voiler la face, s’en foutre et les bouffer sans état d’âme ????

Mon « week-end » de Pâques me sera très très douloureux……. Deanna

3 Commentaires

Classé dans coup de gueule

3 réponses à “Voici venir le jour de « fête »

  1. andree jeanne courand gueye

    tous ces gens qui ne veulent pas sacrifier des spermatozoides mais qui sans état d’âme sacrifient des petits êtres bien vivants, je ne comprendrai jamais

  2. A reblogué ceci sur francaisdefrancesbloget a ajouté:
    mangez du chocolat pas des bébés !

  3. Géraldine

    Je suis comme vous, je vois ces petits dans les champs et je me dis qu’ils vivent leurs derniers instants auprès de leur maman. Je ne pourrai jamais manger un agneau. Ce petit être innocent balancé et massacré pour le plaisir de ces soit-disant « gastronomes » qui nous bassinent avec leur gigot. Ce WE de Pâques est plus que terrifiant pour ces animaux et chaque année je me fais la même réflexion. C’est tellement mieux de manger une poule en chocolat et basta.

Laisser un commentaire

