La belle vie de notre rott Lloyd !

 

Eh oui ! quand mon humaine part se promener
sur son cheval, je l’accompagne ! primo j’aime
être toujours avec mes humains ensuite, c’est belle
balade et je me dis que je serai là pour la protéger
s’il avait un danger !! tout comme je ne quitte pas
les enfants quand on se promène .

 

Nouvelle adresse :

Deanna Martin – appa-équidés 4 rue de la Paix- 65460  BOURS

 

Téléphone :  05 62 96 57 64 et  E-mail : appa.equide@wanadoo.fr

Pour tout renseignement, il est préférable d’envoyer un mail car le téléphone est très souvent occupé.

Second N° de tél toujours en service : 0977702569 (mais souvent en panne)

Attention, en ce moment problème de téléphone qui ne prend pas toujours les messages donc, préférence par mail.

 Rejoignez-nous sur facebook :https://www.facebook.com/AppaEquidesAssociation

 

2 Commentaires

Classé dans Nouvelles des adoptés

2 réponses à “La belle vie de notre rott Lloyd !

  1. Belle vie également à tous ces adoptants et au gentil Lliiod ! Bravo pour pour ces adoptions !!!

Laisser un commentaire

