Autre chaton

 

 

Moi je suis Brittle, enfant unique mais je ne
m’ennuie pas !

là je suis en train de tester une poche,faut que je voie ce qu’il y a dedans…


J’aime les canapés et aussi les trucs-à-chats
qu’on m’a achetés !

Nouvelle adresse :

Deanna Martin – appa-équidés 4 rue de la Paix- 65460  BOURS

 

Téléphone :  05 62 96 57 64 et  E-mail : appa.equide@wanadoo.fr

Pour tout renseignement, il est préférable d’envoyer un mail car le téléphone est très souvent occupé.

Second N° de tél toujours en service : 0977702569 (mais souvent en panne)

Attention, en ce moment problème de téléphone qui ne prend pas toujours les messages donc, préférence par mail.

 Rejoignez-nous sur facebook :https://www.facebook.com/AppaEquidesAssociation

Poster un commentaire

Classé dans Nouvelles des adoptés

Laisser un commentaire